Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 20/07/2021 à 20:42:45
Du 21 au 27 juillet, je serais en présence très réduite. Je me connecterais entre 1 à 2 fois par jour pour lire mes MP, mais je ne répondrais qu'à ceux de urgent. Si urgence absolue, type le Monde Moldu est tout feu tout flamme, j'aurais toujours accès à Discord ! Pour tout autres problèmes mineures, soyez patient, où contacter mes collègues de l'équipe des gardiens ^^
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/07/2021 à 14:43:11 Bonjour, Alors je suis de nouveau présente MAIS, il semblerait que mon ordinateur soit mort. Alors, j’ai un peu le seum mais j’ai un humain qui veut bien me prêter son pc. Notez donc une présence instable mais quotidienne ! ![]() |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/07/2021 à 11:12:19 Coucou ! C'est avec grande tristesse que mon voyage est terminé. Je reviens parmi vous, mais pas pour très longtemps. Je vais déjà donner les dates comme ça ce sera fait ahah, mais je m'envole pour de nouveaux horizons du 29 juillet au 6 août inclus. Je serais complètement absente, à part quelques passages en coup de vent. Hâte de vous retrouver au château ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/07/2021 à 01:02:15
Hello,
Ma présence va de nouveau être chaotique sur les jours prochains. Je vous présente mes excuses et je vous reviens aussi vite que la vie me le permet. Des bisous ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/07/2021 à 23:42:29
Je serai absent du 30 juillet au 8 août. Je pourrai venir le soir je pense pour voir mes mp mais pas plus (mais de toute façon, j'en reçois pas beaucoup donc c'est pas très grave)
![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/07/2021 à 00:24:31 Bonsoir ! Je serai totalement absente du 31 juillet au 3 août et en présence réduite du 10 au 17 août. Je reste joignable pour tout ce qui est urgent sur Discord, et je devrais pouvoir me connecter pour gérer les MP urgents en soirée la semaine du 10. Si un MP est urgent, merci de l'indiquer dans le titre à ce moment-là, sinon vous pouvez contacter Maela pour tout ce qui concerne le Hall, ou une autre Bibliothécaire pour tout ce qui concerne la Bibliothèque. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/07/2021 à 11:34:00
Bonjour ici !
Je suis de retour, mais je pose d'avance de nouvelles dates ici ^^ Je serais donc absente du 18 août au 31 août environ. J'arriverai possiblement à me connecter rapidement le soir. Je reste toujours disponible sur Discord ou par MP pour toutes urgences. Profitez bien de vos vacances ^^ |
|||
|
Alchimiste ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/07/2021 à 13:06:22 Bonjour à tous, Je serais en présence réduite voir carrément absente pour cause de multi évènements familiaux du 13 au 23 Août, pour les élèves de BUSE je me consacrerais à vous répondre rapidement, pour les demandes urgentes de la valise n'hésitez pas à vous tourner vers un de mes collègues (Ils ne mordent pas promis (aaa) fin prévoyez un morceau de saucisson au cas où) |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/07/2021 à 22:56:28 Tant que j'y pense, je note également ici une absence pour ma part. Je serais en vadrouille du 12 au 21 aout prochain. Même si je vais pouvoir me connecter, mon activité sera très fortement réduite. Je consulterai les mails du magenmagot, les affaires en cours et mes MP. N'hésitez donc pas si besoin tout de même (même si mon temps de réponse sera plus lent qu'à l'accoutumé).
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/07/2021 à 23:12:47
Je viens signaler ma présence très réduite du 5 au 12 août. Ca dépendra vraiment si je capte et si j'ai le temps de me co, mais normalement je devrais au moins pouvoir superviser ma volière au besoin et discord au besoin.
Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/08/2021 à 22:02:20 Me voilà de retour mrr ! (-: (Mais il est possible que je vous abandonne en cours du mois d'août lalala). |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/08/2021 à 13:34:32 I'm back ! Je me replonge doucement dans le bain, il me faudra quelques jours pour me mettre bien à jour. Dans tous les cas, je vais être au ralenti ces premiers jours pour des raisons de santé. ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/08/2021 à 16:27:29 Je suis revenue, mais à moitié. Je tournerais au ralenti jusqu'au 31 août. Je reste joignable par MP si jamais vous avez besoin de quelque chose ![]() |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/08/2021 à 18:49:02 Hehe, c'est à moi de poster, faut bien que je profite un peu de l'été ! (aaa) Je serai en présence très réduite du 7 au 14 août, mais je vais vérifier mes MP. Pour tout ce qui n'est pas urgent, je m'en occuperai dès ma semaine de vacances terminée.
![]()
|
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/08/2021 à 10:23:01
Je serais en présence réduite à partir du 8 août et ce jusqu'à début septembre.
Je passerai pour assurer la fin de l'animation en Hdlm aux côtés de ma collègue de choc Charlotte et concernant l'Histoire de P12 les jeux mensuels suivent leur cours habituel. |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/08/2021 à 16:05:55
Je serais en présence ultra réduite du 12 au 25 août minimum
![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/08/2021 à 00:58:38 Bonjour, je viens vous prévenir de mon retour au château ! ![]() |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/08/2021 à 11:48:45 Coucou ! Je suis de retour au château également. Je corrige les devoirs et me met à jour ce Week-end, et ensuite je serais toute à vous ! J'ai hâte de vous retrouver dans les couloirs ![]() |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/08/2021 à 16:45:47 Bijour ! comme indiqué dans ma signature, je ne serai pas trop là (pour cause de vacances) du 09 au 17 Août. je ne pourrais pas me connecter sur IRC mais je pourrais passer sur le site au moins 1 fois par jour, quand je pourrais, afin de checker mes MP et de gérer les animations que nous avons en cours en salle commune :c GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/08/2021 à 11:59:08 Bonjour o/ Je serai absente du 27 août au 13 septembre, pour cause d'examen de repasse, déménagement et vacances. Je serai très peu présente, dans le sens où je serai sur téléphone pour gérer les grosses urgences ou les tracas. Je suis toujours dispo par MP cela dit ^-^ |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5